lundi 22 février 2016

Je suis ma Mère Sacrée, Je suis mon Père Sacré.

Une pause sur mon chemin

Depuis toutes ces années que je cris mon désespoir et ma frustration de trouver mes parents sacrés. Après de nombreux chagrins, supplications et même attachements aux autres, pensant qu’ils pouvaient être des parents de substitution, je me retrouve aujourd’hui à l’aube d’une nouvelle ère de ma vie.

Je suis ma Mère Sacrée, Je suis mon Père Sacré.
 

En cet instant ma quête s’arrête, ils sont là en moi dans l’Autorité et la Bienveillance, J’Obéis !
 

 Une nouvelle dimension s’ouvre à moi, plus consciente car elle me semble moins flou, même si au fond mon intuition rit de se le dire. Ce flou du chemin, ce doute, cette sensation qui m’a mise à mal plus d’une fois, je l'accepte.
 

Aujourd’hui, je nais, je sors la tête et le corps de ma matrice d’eau, pour rencontrer, pénétrer cette douce amoureuse qui attend patiemment que l’on l’a féconde ardemment.

Texte de Stéphanie Bertoldi

 Photo de Stéphanie Bertoldi.

Tableau Gustav klimt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.